Meilleures ventes










Blog

En selle pour de nouvelles aventures !

En selle pour de nouvelles aventures !

 (0)    0

Votre enfant n’a que 18 mois et rêve déjà de faire du vélo ? Qu’à cela ne tienne ! Entre l’apprentissage de la marche et l’autonomie du deux-roues, il y a l’indispensable et indémodable draisienne !

La draisienne ? Nous parlons bien de cette amusante invention cyclopédique visible sur certaines gravures du début du XIXème qui – appliquée aux tout-petits d’aujourd’hui - permet de développer rapidement l’équilibre et la confiance en soi. Deux préalables essentiels pour se lancer à corps perdu dans cette discipline justement très complète en termes de psychomotricité qu’est le vélo !

Avec leur design vintage et leurs accessoires bien pensés (tel ce petit panier propice à emporter un bon goûter), les draisiennes de la marque BANWOOD, en particulier, séduiront les plus exigeants. Solides et maniables, elles feront la joie des jeunes intrépides sans leur faire prendre de risques pour autant ; une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer au passage les parents inquiets !

Roues larges, selle très confortable, poignées en faux cuir haut de gamme, la draisienne BANWOOD s’emporte partout et se nettoie en un tour de main. Entièrement réglable, elle suivra en outre parfaitement la croissance de votre enfant. Sans parler de ses frères et sœurs :grâce à la solidité de l’engin, plus d’un spécimen a fait le bonheur d’une fratrie toute entière ! 

Offrir la draisienne BANWOOD, c’est donc se donner l’assurance d’un excellent achat. Le sourire, la joie et la dextérité vite gagnée de votre enfant achèveront de vous convaincre. Car l’essayer c’est, décidément l’adopter !

Envie de découvrir de visu nos différents modèles de draisiennes BANWOOD ? Passez nous voir dans nos magasins, ou consultez la page dédiée de notre site.