Meilleures ventes










Blog

Les "Petits Dodos" : la promesse d'un doux sommeil pastel...

Les "Petits Dodos" : la promesse d'un doux sommeil pastel...

 (0)    0

  Actualités

Comme on a eu l’occasion de l’évoquer dans un précédent article, MOULIN ROTY est une jolie marque française de jouets pour enfant et d'articles de puériculture créée en 1972, et alliant tradition et modernité avec beaucoup de tendresse. 

Au fil des ans, MOULIN ROTY aura offert une large gamme de doudous, de peluches musicales, de poupées en tissus, de jouets d'éveil, de tapis de jeu, ou encore de mobiles, sans oublier divers éléments de mobilier pour enfant ou encore des sacs à dos personnalisable au prénom de leur petit propriétaire.

S’agissant de la collection « Les Petits Dodos », en particulier, on se trouve là en présence d’un assortiment plein de douceur de jouets et doudous pour tout-petits, réunissant en son sein petits lutins, lapin, souris et chats.

Espiègles et joueurs, tous sont vêtus de pyjamas, afin d’accompagner leur propriétaire pour une nouvelle nuit !

Les couleurs pastelles et les matières veloutées de cette nouvelle ligne sont les moyens les plus sûrs de permettre à bébé de se sentir bien, et de laisser le sommeil le gagner.

Pour découvrir sur notre site les personnages de la collection "Les Petits Dodos" (mais aussi tous leurs camarades de jeu issus des autres collections MOULIN ROTY), cliquez ici